La Haute Autorité de Santé a lancé un appel à candidatures -recherches d’experts pour un groupe de travail- concernant le projet de recommandation "Prévention des addictions et réduction des risques et dommages en ESSMS".
Mis en ligne le 14/12/2020, cet appel à candidatures est prolongé jusqu’au 29/01/2021. En effet, la HAS souhaiterait mobiliser davantage de professionnels exerçant en établissement ou service du secteur de la protection de l’enfance ayant développé dans ce cadre des approches ou des projets concernant les conduites addictives.
Les liens vers les informations utiles pour les personnes intéressées : Lien vers l’appel à candidature : https://www.has-sante.fr/jcms/p_3223884/fr/appel-a-candidature-d-experts-prevention-des-addictions-et-reduction-des-risques-et-des-dommages-en-essms
Lien vers la note de cadrage des travaux (pour de plus amples informations) : https://www.has-sante.fr/jcms/p_3218478/fr/la-prevention-des-addictions-et-la-reduction-des-risques-et-des-dommages-lies-aux-conduites-addictivesen-essms-note-de-cadrage
En pièce jointe : la note de cadrage "Prévention des addictions et réduction des risques et des dommages en ESSMS", 13 octobre 2020.
|