Unir les Associations pour développer les solidarités en France
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Paru dans Union Sociale d'octobre 2007, n° 210 : Le document unique des délégations
Auteur(s) : GAUDIER Pierre, Uriopss Rhône-Alpes
Paru le : 24/09/2007
Nom de la revue : Union Sociale
Un décret de février 2007 prévoit que les associations doivent préciser dans un document unique les compétences et missions confiées au(x) professionnel(s) de direction des structures. Un point juridique sur ce nouveau document, son contenu, les obligations et sanctions y afférentes, et un rappel sur l'opportunité qu'il offre de réfléchir à la gouvernance associative. Par Pierre Gaudier et Laure Chareyre, Uriopss Rhône Alpes
ARTICLE
N° de la revue : 210
FICHE N° 41234
Mis à jour le : 27/09/2007
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES (fichiers joints, sites internet...)
Tous publics :
MOTS CLES
vie associative - financement - Document unique de délégation (DUD) - Transparence financière - compétence professionnelle - délégation de pouvoir - délégation de compétence
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