Rapport, Dominique Gillot, Présidente du CNCPH, sur la situation des personnes handicapées dans l’emploi et la conciliation rôle d’aidant /vie professionnelle : analyse de l’Uniopss
Analyse - synthèse de documents du 20/06/2018
Auteur du document : IGAS

La présidente du Conseil national consultatif des personnes handicapées (CNCPH), Dominique Gillot, a remis le 19 juin à Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé, Sophie Cluzel, Secrétaire d'État aux Personnes handicapées et Muriel Pénicaud, Ministre du Travail, son rapport sur l’emploi des travailleurs handicapés.

Le rapport se décline en un « Tome 1 », dédié à la situation des personnes handicapées dans l’emploi et en un « Tome 2 », consacré à la conciliation rôle d’aidant/vie professionnelle et son pouvoir d'agir au centre des préoccupations (Cf. pièces-jointes).