ERRD 2019 : notes et trames du rapport d'activité et financier du réseau Uniopss-Uriopss
Fiche technique - fiche pédagogique du 30/06/2020

Vous trouverez ci-joint une trame de rapport d’activité, réalisée par le réseau Uniopss-Uriopss, qui doit accompagner l’état réalisé des recettes et des dépenses (visible par les adhérents identifiés uniquement).

En effet, ce dernier doit être accompagné d’un rapport d’activité circonstancié sur l’activité et le fonctionnement de l’établissement ou du service, qui devra être « établi par une personne ayant qualité pour représenter l’organisme gestionnaire ».

Une autre fiche de l'Uniopss (n° 103014) concerne quant à elle les comptes administratifs 2019.