SERAFIN-PH : point d’étape – novembre 2020
Fiche technique - fiche pédagogique du 24/11/2020

Les travaux relatifs à la réforme tarifaire des ESMS du secteur du handicap – SERAFIN-PH ont repris. Pour rappel, ils avaient été suspendu lors du premier confinement 2020 lié à la crise COVID-19 (cf. fiche n° 102958)

Ainsi, un nouveau groupe technique national (GTN) s’est réuni le 13 octobre dernier et des groupes de travail élargi ont été mis en place ou poursuivi.

Nous vous prions de trouver après le support de présentation du GTN SERAFIN-PH du 13 octobre dernier complété par le relevé d’échanges ainsi qu’un point d’étape sur les travaux en cours (accessible uniquement aux adhérents).

En compléments, vous trouverez également (accessible uniquement aux adhérents) :

• Compte-rendu du groupe de travail relatif à la valorisation des données ENC 2018 (10 novembre 2020)
  • Compte-rendu du groupe de travail relatif à l’expérimentation (17 novembre 2020)
  • Fiche 104533 : SERAFIN PH : publication du guide relatif à l’usage des nomenclatures des besoins et des prestations