Crédits FIR : les orientations 2019
Circulaire du 15/05/2019
Circulaire n° SG/2019/117 du 15 mai 2019 relative aux modalités de mise en œuvre du fonds d’intervention régional en 2019
Date de publication : 20/05/2019
Auteur de la publication : Ministère des solidarités et de la santé

Cette circulaire précise les orientations nationales qui se déclinent autour de la feuille « Grand âge et autonomie », de la stratégie nationale de santé (SNS), « Ma santé 2022 » et du plan national de santé publique (PNSP). Elle revient également sur les règles d’attribution et de gestion des crédits par les ARS, les modalités de suivi des dépenses, et les principes d’évaluation des missions financées.

Vous trouverez en pièce-jointe une note d’information réalisée par l’Uniopss (visible par les adhérents identifiés uniquement).