Coronavirus-COVID-19 - Fiches conseils métiers pour les salariés et les employeurs
Note d'information

Le ministère du Travail, en lien avec différents acteurs intervenant sur le champ de la santé, a rédigé des fiches conseils destinées aux employeurs, dans certains secteurs d'activité au regard du COVID19.

Ces fiches métier viennent en aide aux employeurs qui sont responsables de la santé et de la sécurité de ses salariés. Les salariés peuvent également s'en saisir.

Parmi ces fiches métiers, certaines peuvent concerner le secteur associatif, telles que :

- Fiche "Travail sur un chantier de jardins espaces verts"
- Fiche "Travail dans la blanchisserie industrielle"

Ces fiches sont d'ores et déjà disponible. Une fiche métier sur le secteur de l'aide à domicile est attendue.

L'ensemble des fiches sont disponibles sur le site du Ministère du travail.