Médico-social : circulaire budgétaire 2018
Analyse - synthèse de documents
Auteur du document : Ministère des solidarités et de la santé

La circulaire N° DGCS/SD5C/DSS/SD1A/CNSA/DESMS/2018/121 du 15 mai 2018 relative aux orientations de l’exercice 2018 pour la campagne budgétaire des établissements et services médico-sociaux accueillant des personnes handicapées et des personnes âgées vient de paraitre au bulletin officiel (23 mai 2018).

Elle présente à la fois les priorités d’action dans le champ médico-social mais aussi la détermination et les modalités de gestion des enveloppes déléguées aux agences régionales de santé (ARS).

Vous trouverez en pièce-jointe la note d'information de l'Uniopss en la matière (réservé aux adhérents).