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Action publique 2022 - Recueil de la Satisfaction des Usagers : Bilan 2021
Note d'information du 19/04/2022
Auteur du document : UNIOPSS

La première session de déploiement de la démarche du recueil de la satisfaction des usagers s’est déroulée en 2021. La consultation s’est effectuée au plan national du 1er juin au 30 novembre 2021.

Inscrite dans le cadre du programme « Action publique 2022 » résultant de la note du 26 septembre 2017 relative à la transformation de l’action publique, cette démarche a concerné tous les établissements et services de la PJJ secteur public.

Vous pouvez consulter les résultats de 2021 en vous rendant sur cette page : http://www.justice.gouv.fr/publications-10047/programme-transparence-12929/

Les directeurs interrégionaux se rapprocheront des présidents et directeurs généraux des structures du secteur associatif habilité afin d’identifier celles qui sont volontaires pour participer à la deuxième session en 2022.

Pièces jointes (réservées aux adhérents) :

  • Bilan du déploiement de la démarche de recueil de satisfaction des usagers à la PJJ du 1er juin au 17 décembre 2021 - DPJJ, Décembre 2021.
  • La fiche relative aux résultats du secteur associatif habilité
  • La fiche relative aux résultats du secteur public.


(c) Réseau Uniopss-Uriopss, 19/04/2022
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FICHE N°110663
Mis à jour le : 19/04/2022
MOTS CLES
jeune - mineur - politiques publiques - mode de prise en charge
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