L'application ImportERRD est ouverte !
Note d'information du 12/04/2019
Auteur du document : CNSA

L’application ImportERRD est ouverte pour le dépôt des états réalisés des recettes et des dépenses (ERRD) 2018. Les organismes gestionnaires doivent déposer leurs dossiers d’ERRD 2018 au plus tard le 30 avril 2019.

Pour rappel, les cadres ERRD 2018 sont mis à disposition de tous sur le site de la DGCS (en bas, à droite de la page) : https://solidarites-sante.gouv.fr/affaires-sociales/personnes-agees/droits-et-aides/etablissements-et-services-sociaux-et-medico-sociaux/article/reforme-de-la-tarification

Vous pouvez vous référer à la page d’Aide de l’application, qui contient de nombreux documents, dont notamment le guide de l’utilisateur ImportERRD et les étapes clés du dépôt.

Ces documents vous sont joints ici, tout comme un document qui permet de répondre aux questions les plus fréquemment posées sur l’utilisation technique des cadres normalisés.