Déploiement de la "Réponse accompagnée pour tous" : Comité de liaison national du 8 juin 2018
Compte-rendu du 08/06/2018
Auteur du document : Comité interministériel du handicap

Le 8 juin 2018 s’est tenu un comité de liaison national « une réponse accompagnée pour tous ». Il associe la DGCS, la CNSA, le secrétariat général des ministères sociaux, le CIH, et les fédérations du secteur médico-social, dont l’Uniopss.

Lors de cette rencontre a été présentée l’état des travaux et réflexions sur les trois sujets suivants :

- Les leviers des têtes de réseau en matière de formation
- L’accompagnement par les pairs : présentation des actions menées et échange sur de nouvelles actions à envisager en lien avec le comité de liaison
- La satisfaction en ESMS : partage avec l’ensemble des membres du comité de liaison des premières réflexions d’un groupe de travail dédié qui s’est réuni en mars.

Pour plus d’informations, veuillez trouver ci-joint pour les adhérents, une synthèse des échanges et le compte-rendu complet de cette séance produit par le CIH (Cf. PJ).