Commission Santé du 1er juillet 2021
Note d'information du 09/07/2021
Auteur du document : Laurie FRADIN

La Commission Santé de l’Uniopss s’est réunie le 1er juillet avec à l’ordre du jour :

• Échanges sur le lancement des 3 missions de santé publique lancées par O. Véran le 10 juin (CP : ici).
  • Présentation et échanges autour du Rapport du Haut Conseil pour l’Avenir de l’Assurance Maladie sur la régulation du système de santé (27 mai 2021) : : ici, qui vient compléter l’avis du 22 avril (ici).
  • Suite de la Commission du 1er avril : point sur le déploiement de la mesure 27 du Ségur sur les inégalités de santé, et l’investissement en santé (remontées sur les instances régionales…).
  • Suggestion et échanges sur l’Atelier santé du Congrès de l’Uniopss en janvier 2022.
  • Autres points d’informations (2nd AAP du Programme ESMS numérique, actualités sur les centres de santé, santé mentale).

Retrouvez le support et le court relevé de décisions à la fin du support en pièce-jointe [accès adhérents].