L'Uniopss auditionnée dans le cadre d'un rapport sénatorial sur les contrats aidés
Prise de position du 04/07/2018

Mercredi 21 février 2018, les sénateurs Jacques-Bernard MAGNER et Alain DUFAUT, ont présenté, devant la Commission de la culture, le rapport de la mission d'information sur les conséquences de la baisse des contrats aidés dans le secteur associatif.

Jérôme VOITURIER, Directeur général de l’Uniopss, et Morgane DOR, conseillère technique « vie associative », ont été auditionnés lors des travaux de la mission d’information le 20 décembre 2017.
Lors de cette audition, l’Uniopss a présenté aux sénateurs les positions de ses adhérents nationaux et de ses Unions régionales (qui représentent les associations de solidarité à l’échelon local) sur la baisse drastique des emplois aidés.

[contenu réservé aux adhérents]