Contribution de la plateforme ''Assurer l’avenir de la PMI'' sur l’évaluation de politique de protection maternelle et infantile
Note d'information

En juillet dernier, une mission relative à l’évaluation de la politique de protection maternelle et infantile a été confiée à la députée de Seine-et-Marne Michèle Peyron. Les conclusions de cette mission seront rendues mi-février.

Retrouvez ci-joint la contribution à cette mission de la plateforme « Assurer l’avenir de la Protection Maternelle et Infantile » dont l’Uniopss est partie-prenante.