Congrès Uniopss 2020 : les associations au cœur de l’innovation !
Note d'information du 20/11/2019

Deux ans après le Congrès de Tours qui avait réuni plus de 1 000 acteurs des secteurs sanitaire, social et médico-social, le prochain Congrès de l’Uniopss, qui se déroulera à Rennes les 1er et 2 avril 2020, aura pour fil rouge la promotion des associations comme actrice de l’innovation !

« Aujourd’hui, les associations inventent demain… Parlons-en ! » : tel est le maître-mot de ce 34e Congrès qui sera l’occasion de déconstruire un certain nombre d’idées reçues et d’explorer le thème de l’innovation de façon large : technologique, organisationnelle mais aussi sociale et citoyenne.

Ateliers-débats, tables rondes, forums-découverte, plénières et conférence-débat ponctueront ces deux jours de questionnement, d’échange et de construction collective : un événement à ne pas manquer !

Accédez au site du Congrès