Position du réseau et synthèse du rapport DENORMANDIE/CHEVALIER relatif aux aides techniques
Note d'information du 19/11/2020
Auteur du document : Gwénaëlle Sébilo
Portée géographique : France entière , Départements d'Outre-Mer

Dans la suite des mesures déjà votées dans le cadre du PLFSS 2020 sur les fauteuils roulants, le Gouvernement a chargé le docteur Philippe Denormandie, appuyé par Cécile Chevalier (CNSA), de formuler des propositions les plus concrètes possibles pour faciliter l’accès aux aides techniques, et améliorer leur usage au service de l’autonomie des personnes en situation de handicap ou âgées.

Le rapport publié en octobre 2020 est à télécharger ci-contre

Pour les adhérents [réservés aux adhérents identifiés], veuillez trouver en pièce-jointe la synthèse du rapport, avec un rappel des enjeux, du contexte et la position du réseau.